American Panther Dog ou Canis Panther

AMERICAN PANTHER DOG OU CANIS PANTHER

NON RECONNU FCI

Origine USA
Cette race a été développée aux Etats-Unis dans les années 1970 par M. Cleotha "Scorpio" Jones, M. Michael Stratten, et M. Lucas Lopez en utilisant le noir Great Dane, Black-Labrador, Doberman Pinscher, et le Staffordshire Terrier. Aujourd'hui, le Panther Canis races vrai. Nous avons établi des lignées et la généalogie sur plusieurs générations.

Description
Canis Panthers sont fortement musclé, avec une poitrine large et la mâchoire. Leurs oreilles sont coupées et la queue coupée et les griffes arrière de rosée sont supprimés. Leur fourrure est courte. Couleurs: noir, chocolat, Fawn / Buckskin, bleu / gris. Canis Panthers sont solides en couleur.

Tempérament
Canis Panthers est un animal très sensible et tendre à son pack famille. Ils sont très intelligents, facile à entraîner et extrêmement fidèle. Ils excellent dans l'obéissance, l'agilité et la protection personnelle. Ils sont très défensive esprit, ne pas faire confiance aux étrangers, qui en fait un excellent protecteur pour animaux de compagnie.

Hauteur, Poids
Hauteur: Mâles 27-30 pouces (68-77 cm) Femelles: 24-27 cm (62-68)
Poids: Mâles 120-140 livres (54 à 63 kg) Femmes de 85 à 105 livres (38 à 48 kg)

Conditions de vie
Cette race doit être gardé à l'intérieur en raison de leur fourrure courte.


Contrairement à certains mythes, la race n'a pas été créé pour les panthères de chasse ou de tout autres grands chats, mais a plutôt été développé exclusivement pour la protection des droits superiour. 
Le Panther Canis a été créé dans les années 1970 aux Etats-Unis par trois éleveurs passionnés nommé Lopez, Jones et Stratten, dont le but était de créer un animal Dobermann-like, mais avec une plus grande force physique et d'entraînement.
Ils auraient franchi Dobermanns, Labradors, amstaffs et la Deutsche Dogge, résultant en un grand et athlétique Molosse de travail, soi-disant plus sains et plus faciles à dresser que les races utilisées dans sa création. 
Depuis sa création, le Panther Canis a été lent pour être accueilli par de nombreux amateurs de chiens de travail et les amateurs de Bandog, principalement due à l'inclusion du Labrador Retriever et le Great Dane dans son stock de fondation, mais cette race bel Américain a gagné l'acceptation des les amateurs de protection individuelle pour les trois dernières décennies, même si elle reste encore assez rare aux Etats-Unis et relativement peu connu ailleurs.

Très intelligent, territoriaux et recyclable, le Panther Canis fait un tuteur aux biens impressionnant et chien de garde. 
Lorsque socialisés et bien formé, cette race puissante peut faire un chien de famille prête, mais elle nécessite une bonne quantité de l'exercice et est plus heureux lorsqu'il est administré un emploi. 
Bien élevés pour être tolérant envers les personnes non menaçant et pas très chien agressif, la Panthère Canis peuvent encore être très méfiants des humains étranges et les chiens, qui ont besoin de traitement expérimenté et responsable. 
En plus d'être plus grand, la Panthère Canis n'est pas sans rappeler Pinschers Dobermann original en apparence, d'être un chien musclé et sec, avec un cou fort, poitrine profonde et une puissante tête élégant. 
exemples plus lourds avec des têtes légèrement blockier peut encore être vu à l'occasion, mais la race dans son ensemble montre une grande homogénéité. 
Les oreilles sont généralement cultivées et la queue est coupée. 
La hauteur moyenne est d'environ 28 pouces, bien plus petits exemples existent


© Molosses Lover's

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site