American Bully

Source  


L'histoire de l'American Bully: 

Il y a environ 20 ans quelques sélectionneurs ont décidés d'orienter la race dans une autre direction. Ils ont recherchés la construction musculaire et sportive du pitbull et la taille et la masse de l'amstaff. 
Le but de ces sélectionneurs était de créer le compagnon ultime pour la famille. Ils ont été produit pour la personnalité, le caractère, l'énergie, l'obéissance, le courage illimité, et cette stabilité confiante. 
Après plusieurs générations, ils ont développé un nouveau style et il a était appelé le: « Bullies ». 
C'était le début d'une nouvelle race et d'une nouvelle ère pour « américain bullies ». 

Le standard du bullies: une taille et une longueur moyennes, il doit avoir une grosse tête compact, le museau devrai être relativement courts et compact. Leur poitrail devrait être large et profond avec un regard de puissance. Les épaules devraient être larges et avoir une définition musculaire. Leurs arrières-trains devraient être large et musclés. Cette race devrait représenter la force et la puissance de la tête aux pieds. 

Quand vous regardez ces chiens vous devriez immédiatement savoir que c'est « un américain bullies ».
 

 
Législation pour la France:

- Pour détenir un American Bully en toute légalité en France, il doit obligatoirement avoir un pédigrée reconnue par la FCI "Fédération Cynophile International", la plupart du temps ils sont vendue avec pédigrée FCI autorisé en France (TKC, AKC, MKC ou "LOF pour les american bully confirmé en France").

- Tout American Bully en France est considéré comme American Staff aux yeux de la lois, il entre donc directement en 2éme catégorie.

- Attention aux état unis l'American Bully possède un pédigrée AKC "Amstaff" ou UKC "Pitbull" ce dernier est totalement interdit en France car non reconnue FCI et donc il sera automatique introduit en 1ére catégorie, en plus de leur pédigrée d'origine les American Bully peuvent être inscrit dans leur registre ABKC pour les Etat Unis ou EBKC pour l'europe c'est qui est un plus et prouve par la même occasion que ces origines sont bien celle d'un American Bully.
 

 
Récapitulatif des Papiers obligatoire:

- Pédigrée American Staff reconnue FCI (AKC, TKC, MKC ou LOF...)
- Déclaration en Mairie
- Permis de détention de chien soit disant dangereux
- Test de comportement
 
Standard 
 
 
bullyloi-2.jpg
 
© Molosses Lover's
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site